Doosan, c'est tellement plus
Appelez-nous : +33 (0)1 30 16 21 51

Doosan choisi par Saint-Gobain

Saint-Gobain a choisi Doosan comme fournisseur privilégié.

Le Royaume-Uni le plus grand face chariot élévateur verra jamais la fourniture société plus de 2.000 chariots à contrepoids à travers une variété de Saint-Gobain au Royaume-Uni de fabrication, de vente au détail et des sites marchands. Il s’agit notamment de Jewson de l’entreprise, JP Corry et Gibbs et réseaux marchands constructeurs Dandy ».
Doosan réalisateur britannique et directeur général, Tim Waples, croit que l’accord permettra de ciment position de l’entreprise chariot élévateur au Royaume-Uni et a grandement augmenter la stature de la marque.
A déclaré Tim: «Naturellement, nous sommes ravis d’avoir été choisi comme fournisseur de choix pour Saint-Gobain. Nous pensons que notre profil est en hausse depuis de nombreuses années et c’est un véritable vote de confiance. Nous nous réjouissons à un excellent partenariat avec le groupe.  »

L’ampleur de l’accord, plus de deux ans dans la fabrication, verra camions Doosan opérant dans plus de 800 sites de Saint-Gobain à travers le pays.

L’accord est venu sur le moment où Rushlift fournisseur national sécurisé au Royaume-Uni le plus grand accord de niveau de l’offre avec Saint-Gobain. L’ampleur de l’affaire a incité le spécialiste de manutention à recruter 30 ingénieurs supplémentaires, la gestion des comptes et du personnel administratif, avec plus de rendez-vous devraient suivre.

Rushlift président, Peter Cosgrove, croit que l’affaire a été rendue plus facile grâce à l’appui d’un grand constructeur.

A déclaré Peter: «Un accord de cette taille n’est pas qu’une question d’équipement. Il s’agit de services, gestion de la qualité supérieure et compte renforcer la confiance sur une longue période. Et après avoir traité avec Doosan depuis de nombreuses années en tant que partenaire national, nous avons senti qu’ils étaient un choix naturel pour Saint-Gobain.  »

« Toutes les parties ont travaillé dur ensemble pour porter cette affaire à terme. L’accord est sur une échelle sans précédent et nous sommes enthousiasmés par les opportunités et les défis qu’elle présente notre entreprise.  »

Directeur de la flotte de Saint-Gobain, Ian Berrill, déclare: «Nous tenions à choisir un acteur mondial majeur qui peut fournir du matériel sûr et moderne et fiable. Doosan ont travaillé dur pour prouver qu’ils peuvent approvisionnement fiable, productive, de l’équipement de haute qualité pour les dix prochaines années et nous sommes extrêmement heureux d’avoir obtenu notre accord avec eux.  »

Ayant déjà terminé leur précédent contrat avec leur fournisseur sortant, le mouvement marque le début d’un partenariat à long terme entre Saint-Gobain, Rushlift et Doosan.

Directeur général des ventes au Royaume-Uni, Paul Watson, estime que le nouveau partenariat va apporter des récompenses pour chacune des entreprises impliquées.

Dit Paul: «Notre équipement a toujours fait ses preuves comme à la fois compétitive et fiable. La décision prise par Rushlift d’entrer dans ce partenariat est l’affirmation de la qualité de nos produits et en effet la qualité à laquelle nous travaillons. La durabilité constitue également un aspect crucial de l’ethos de Saint-Gobain et en ajoutant les options d’économie de carburant, comme l’arrêt du moteur au ralenti et les limiteurs de vitesse, permettra de réduire une quantité importante de déchets et de coût.  »

Après des études de site détaillées et consultations auprès des intervenants, le nombre total de camions a également été réduit, avec des spécifications conçues pour maximiser l’utilisation des équipements et améliorer l’efficacité des opérateurs, encore renforcée par une flexibilité dans le contrat.

Conclut Tim Waples: « Ce contrat jalon n’a été rendue possible grâce à l’énorme effort et le soutien de Rushlift, qui ont travaillé en étroite collaboration avec nous pendant de nombreuses années. Je dois aussi féliciter les ventes de Doosan et des équipes de service, tant ici au Royaume-Uni et dans notre siège social en Corée du Sud, qui ont travaillé sans relâche pendant de nombreuses années pour fournir les plus hauts niveaux de soutien nécessaire pour continuer à gagner des affaires de ces clients prestigieux comme Saint- Gobain. 

 

Laisser une réponse

Inscrivez-vous à notre bulletin

Nom:*
Entreprise:*
E-mail:*
Doosan Industrial Vehicle Europe
Division France

ZAC de la Clef Saint Pierre – Buroplus 2
1a avenue Jean d’Alembert
78990 Elancourt - France
T : +33 (0)1 30 16 21 51
F : +33 (0)1 30 16 21 55
Courriel: info.manutention@doosan.com
Website: http://france.doosan-iv.eu